Le livre : Quelque chose du Mexique


Nanika : Quelque chose de...

Ta prochaine destination de vacances est choisie. Les valises sont presque faites mais il te manque une chose essentielle : le bon guide papier de voyage. Tu sais, celui qui rentre tout corné car tu l’as promené partout avec toi. Mais pour trouver la perle rare, il faut passer des heures dans une librairie. Et bien, ce n’est plus la peine, car nous l’avons trouvé pour toi ! 

Les guides des éditions Nanika te proposeront une approche différente du voyage. Adieu les sites classés par étoiles ou les lieux Instagrammables, tu vas découvrir de vraies cultures et les pays sans filtres.

La collection “Quelque chose de” compte 8 guides et sa fondatrice ne compte pas s’arrêter là. Ils sont écrits par des passionnés et tu y trouvera des anecdotes étonnantes, accumulées par les auteurs au fils de leurs voyages. Un neuvième guide doit sortir prochainement sur l’Afrique du Sud.

 

Éditions Nanika - Hecho a Mano

Quelque chose du Mexique

Tu veux découvrir le vrai Mexique, au delà de ses clichés ? Morgane Desbrosses a quelques astuces pour toi.

Comment manger des tacos, par exemple ? Tu en trouveras à chaque coin de rue et les mexicains aiment les agrémenter de sauce piquante ou de petits morceaux d’oignons qui peuvent facilement faire tourner ta dégustation au fiasco !

L'auteure aborde ainsi une foule de sujets qui touche le quotidien des mexicains, agrémentée de nombreuses anecdotes historiques et culturelles. Elle rend ce pays mythique accessible et honore l’hospitalité de ses peuples, leur savoir-faire ancestral et leur histoire millénaire.

 

Quelque chose du Mexique - Hecho a Mano

Une question, un mot doux ?

Pour en savoir plus sur les Éditions Nanika, c’est ici : https://editions-nanika.fr/

La page Facebook des Éditions Nanika : https://www.facebook.com/editionsNanika/

N'hésites pas à nous envoyer un message à contact@hechoamano.fr ou à poser directement ta question via la messagerie instantanée !

Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés